dimanche 19 janvier 2014

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #1

Cooking Julia existe depuis un peu plus de sept mois maintenant. Un blog encore bien jeune, me direz-vous, et auquel il manque certaines rubriques incontournables, comme la mise à l'honneur des lectrices qui réalisent des recettes. Lacune comblée ! On commence aujourd'hui avec mon amie Amphithea, qui a réalisé et superbement photographié son tian de légumes anciens. Merci Amphithea !



Je profite de ce petit billet pour vous remercier, fidèles lectrices et lecteurs qui êtes de plus en plus nombreux à suivre les tribulations culinaires de Cooking Julia ;-) Vos messages et commentaires sont autant d'encouragements pour mon travail ! Je suis en tout cas heureuse de partager avec vous toutes mes découvertes culinaires, et le fait de savoir que vous réalisez quelques-unes de mes recettes dans vos cuisines me comble de joie ! Alors n'hésitez pas à me contacter pour me proposer de jolies photos : blogueuses ou non, vous serez mises à l'honneur !

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la newsletter : c'est en haut à droite, juste sous la bannière (en anglais seulement...). Renseignez votre adresse email, et vous recevrez un email de confirmation en anglais. Il vous faudra juste cliquer sur le lien, ce qui activera l'abonnement. Tous les matins, vous recevrez alors dans votre boîte la recette de la veille... Magique !

A très bientôt j'espère.

Cooking Julia

2 commentaires:

  1. Merci à toi de partager avec nous toutes ces recettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi Elodie ! Et si jamais tu veux m'envoyer des photos, n'hésite pas, je serai heureuse de les publier. Bonne soirée.

      Supprimer