dimanche 2 août 2015

DEGUSTABOX DE JUILLET 2015

La Degustabox de juillet est arrivée en fin de semaine. Vite, vite, je l'ouvre pour découvrir les produits qu'elle contient : que des bonnes choses ! Je suis particulièrement attirée par les tomates séchées confites à l'huile et la préparation aux framboises. Je visualise déjà les recettes que je vais préparer avec...


Anne Marie, qui envoie régulièrement leur box aux blogueuses du panel, nous avait demandé si nous préférions une box contenant des produits avec ou sans alcool. J'avais opté pour la version sans alcool, voici donc ce que contient la mienne.



  • Le smoothie NU ananas, banane, coco
  • La boîte de chair de crabe Nautilus
  • Le paquet de 6 petites baguettes de sablé pur beurre Michel et Augustin
  • La préparation de fruits (framboise) Léonce Blanc
  • La sauce mexicaine Hervé Priolet
  • La sauce tomate aux cèpes Florelli
  • La préparation pour pâte à pains burger Francine
  • Les tomates séchées au soleil Sacla
  • Les coquillettes Panzani Spécial Sauce
  • La boisson Aloe Drink For Life
  • Les chips Sibell Quality Chips cuites au chaudron
  • Les chips crème et oignons Say Yes To No
  • Une fiche descriptive des produits reçus et deux recettes : les mini-burgers auvergnats et les coquillettes spécial sauce au jambon blanc.


L'abonnement à la Degustabox est simple et sans engagement : 15,99 € seulement pour 10 à 15 produits exclusifs. La livraison à domicile est particulièrement bien organisée ; elle s'effectue le jour de son choix, ou sinon en Point Relais. 


Merci encore à Anne Marie et à Degustabox pour cette box qui nous fait découvrir plein de bons produits, et à bientôt pour quelques recettes !

Article réalisé en partenariat avec Degustabox.


© Cooking Julia 2015

11 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment sympa, je pense que je vais tester cette box!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle box remplie de bonne chose.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. hum, tu va pouvoir réaliser de belle recettes avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Une box avec certains produits bien sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une surprise chaque mois, cool ! J'adore les surprises !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette box, de quel panel parlez-vous dans votre article?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les blogueuses qui ont été choisies pour tester et promouvoir les box.

      Supprimer