samedi 9 septembre 2017

LE THÈME DU MOIS : LES PRUNES

Mirabelles, reines-claudes ou quetsches, nous les adorons toutes et quand revient la saison, à la maison c'est un festival de desserts à base de ces fruits ! D'où l'idée de vous proposer ce mois-ci un thème reprenant l'essentiel des recettes du blog à base de ces trois types de prunes. Au Thermomix ou sans, il y en a pour tous les goûts.

































A demain pour une nouvelle recette !

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2017

10 commentaires:

  1. et MDR j'étais en train de couper des prunes pour faire confiture demain ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le récapitulatif pas très prunes chez nous...juste de temps en temps. ..bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout a l'air bon dans ce récap! j'ai assez peu le réflexe prunes mais en voyant ça j’ai envie de filer en acheter direct :)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle sélection de recettes toutes aussi appétissantes les unes que les autres! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je crois pouvoir dire sans me tromper que je me régalerais avec chacune de ces recettes. C'est tellement bon la prune
    Bises

    RépondreSupprimer